Paroles d'Experts
Parce que le recrutement n’est qu’une part du monde des ressources humaines, nous avons souhaité donner la parole à des Professionnels de notre réseau proche, reconnus pour leur Expertise dans leur domaine directement complémentaire au nôtre.
« La grandeur d’un métier est avant tout d’unir les hommes ; il n’est qu’un luxe véritable et c’est celui des relations humaines ». Antoine de St Exupéry 1900-1944
Chez NRH, notre préoccupation est de vous accompagner à développer le capital humain de votre entreprise, car nous sommes convaincus qu’il est un des facteurs essentiels de performance.
Dorothée MIFSUD
Directrice des ressources humaines externalisée – NRH
Mouvements corporels, expressions, occupation de l’espace, etc. Peut-on et doit-on contrôler la communication non verbale ?
Stephen BUNARD
Conférencier, Consultant, Auteur
La négociation du salaire en entretien peut être délicate, mais avec une préparation adéquate et une bonne posture, vous pouvez obtenir une rémunération satisfaisante.
Stéphanie CHERVIER
Consultante APEC
Enfin, vous l’avez trouvé ! Le candidat idéal vient d’accepter votre proposition, le plus dur est fait ; du moins c’est ce que vous croyez…
Didier ETHEVE
Formateur en management
NOVANCES FORM’ACTIONS
Vous souhaitez élever votre posture managériale, gagner en aisance, communiquer avec clarté, impact et confiance auprès de votre équipe ? Vous vous demandez comment rendre votre entreprise plus performante, plus compétitive ?
Sandy CELLIER
Dirigeante HOLIA DEVELOPPEMENT
Prendre la parole en public est un exercice souvent redouté. « Vais-je les intéresser ? Vais-je les convaincre? Vont-ils me juger? »
Clotilde CAVAROC
Formatrice en prise de parole et insertion professionnelle
Dans notre société où les conseils, bons ou mauvais, prolifèrent, notre devoir de conseil en tant qu’Avocat, envers nos clients, constitue le ciment de notre profession, aussi bien en matière judiciaire qu’en conseil.
Cécile PESSON
Avocate OCTOJURIS
L’entreprise est un acteur à part entière du Vivre-Ensemble. En ce sens elle cristallise des enjeux relationnels, émotionnels et identitaires qui peuvent se convertir en conflit.
Eric DAUBRICOURT
Mediation, Gestion de crise & conflit
Quelle que soit la taille de votre structure, la gestion des formalités d’administration du personnel et l’établissement des paies sont souvent une source d’inquiétude et de questionnement.
Pauline DOREY & Cécilia FIGUEIRA
Managers pôle social – NOVANCES